top of page

Livre d'Or :

Si vous souhaitez laisser un avis merci d'envoyer un mail via la page de contact !

 "Cet album est une création merveilleuse,
qui réchauffe le cœur et qu'on a grand plaisir d'écouter et réécouter,
avec ses belles mélodies et polyphonies, ses rythmes dansants,
sa convivialité et une pointe d'humour, que j'apprécie énormément."
Merci !

Petra.

"J'ai bien reçu le CD , je l'ai écouté et le trouve très réussi Les créations et  les arrangements sont excellents  il est plein de fraîcheur et de gaieté  ;-)  Bravo à vous  "

Cathy.

"C'est au cours d'une formation en montagne que j'ai connu Michaël [...] des mélodies entraînantes et des rythmes envoûtants ont conquis mes oreilles. Une ambiance authentique [...] Que vous soyez déjà fan ou que vous souhaitiez les découvrir, sachez que "Monde Nau" est la garantie d'un dépaysement musical !"

Jerôme.

"Ma fille en raffole, si bien que nous commençons la journée avec, avant de partir à l'école. Ce qui me permet de l'entendre et de le réentendre. Et je ne m'en lasse pas !"

Olivier.

“J'ai beaucoup apprécié la découverte de toutes ces créations: j'ai trouvé ce disque excellent, il est réjouissant; la musique est à la fois légère, douce, joyeuse, dynamique, entrainante, innovante et bien sûr dansante. Un plaisir à écouter et réécouter! Il m'a fait chaud au cœur. Merci"

Patricia.

“Opus joyeux et vivant, mélodies ajustées d’un bel ensemble aux sonorités bien assemblées cet enregistrement est de qualité à la couleur de son compositeur, bravo !"

François.

“JL'album de Michaël et de ses amis est une réussite autant dans la composition que dans l'interprétation. On y retrouve des d'émotions transmises par des instruments joués avec sensibilité. Les chants font également partie de ce joyeux voyage. Bravo.i"

Pierre.

Le livre est d'or, mais le C.D. aussi! Des musiques qui nous disent que, quelques soient nos racines, c'est en y puisant au plus profond qu'on rejoint l'universel. Et en "Live", c'est encore mieux, n'hésitez pas à aller danser ou simplement écouter Michaël s'il passe par chez vous.
Que dansam era mazurka deth monde nau!

Clément.

bottom of page